Mutuelle Just, la mutuelle communale solidaire

Depuis 2021, la ville de Reims s'est associée à la Mutuelle Just afin de vous offrir l’accès à une mutuelle communale solidaire et avantageuse.

Pour qui ?

Les habitants, commerçants et indépendants de la ville qui n’ont pas de mutuelle imposée par leur employeur peuvent bénéficier de l’offre de complémentaire santé.

Une mutuelle certes, mais pas que…

L’offre inclut des services et des avantages riches et variés en ces temps où la prévention, la préservation du bien-être et du bien-vieillir sont encore plus importants.

En effet, chaque adhérent à la mutuelle communale peut notamment bénéficier du remboursement de sa licence sportive jusqu’à 40 € valable pour tous les ayants droit, accéder à la téléconsultation médicale, mais aussi de bénéficier d’une offre de parrainage vous permettant d’économiser 300 € par an.

Des permanences dans les maisons de quartier

Les maisons de quartier Croix-Rouge, Trois Piliers, Les Sources (Trois Fontaines et La Neuvillette), Châtillons, Orgeval, Jean Jaurès, Val de Murigny (Ludoval) et Clairmarais vous accueillent pour vos rendez-vous en permanences.

Nous vous invitons à choisir votre créneau de rendez-vous en appelant la Mutuelle Just au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou directement en vous rendant sur le site Internet de la Mutuelle Just. Pour choisir votre créneau de RDV, saisissez "Reims" sur le site.

Dernière mise à jour : 19 mars 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?